Votre Bistrot exclusivement VégétaLien, bio et sans gluten !

Le Bistrot vous propose chaque jour 2 Entrées, une Assiette Gourmande , ainsi que 3 Desserts, dont LE moelleux au chocolat du chef, ou le café/thé gourmand du jour. Une cuisine maison simple et goûteuse tantôt inspirée de la cuisine du Monde, tantôt puisant dans les recettes "Bistrot" traditionnelles...

Nous vous accueillons tous les midis du mardi au samedi, de 12h à 15h et le vendredi soir de 19h à 21h
Ouverture à la demande et sur réservation, le soir, pour les groupes, à partir de 10 personnes.

La carte restreinte, vous garantit la fraîcheur de ses produits et le fait maison. Les plats sont renouvelés presque quotidiennement pour vous permettre de découvrir le panel des goûts, aussi riches que variés, des produits bio de nos producteurs.
Car au Bistrot, le label bio ne s'affiche pas sur la vitrine mais se déguste dans l'assiette, grâce à nos producteurs labellisés !!

Pour être sur de déguster le plat qui vous fait envie - surtout si vous pensez arriver un peu tard ou en groupe - n'hésitez pas, passez un petit coup de fil dans la matinée : Jan vous annoncera la carte du jour et vous réservera vos plats préférés !!


Au Plaisir de Vous recevoir!


mercredi 23 janvier 2013

Bientôt au Bistrot : exposition de Fabien Bosdedore, Photographe Nantais.


Nous nous réjouissons d'accueillir très prochainement l'exposition photographique "Urban Oasis" du nantais Fabien Bosdedore.
Dans cette série de photographies, Fabien pose un regard poétique et curieux sur la Nantes urbaine qui réserve bien des surprises au détour de ses rues

Ce regard porté par la photo, qui nous fait découvrir de vrais petits bijoux de nature en pleine ville, nous parle bien ici au Bistrot : il fait un peu écho à notre motivation quotidienne de partager le fruit d'une autre nature, plus nourricière celle-là, celle des légumes, des fruits ... de nos producteurs bio. Un peu de nature qui arrive à la ville jusque dans vos (nos) assiettes !


A découvrir au Bistrot dès le 05 février !!






Fabien vous présente son travail :
"Cette série née à la fin de l’hiver est un point de départ au nouveau regard que je porte sur l’environnement urbain qui m’entoure.
Promenades solitaires, errances et déambulations sont les axes nécessaires que j’ai dû emprunter pour photographier les végétaux qui poussent le long des trottoirs.
La vie s’adapte aux milieux les plus hostiles et ne peine pas à s’installer.
Cette naissance fragile éclot malgré tout pour laisser place à un univers graphique et poétique."


Vous pouvez découvrir l'ensemble du travail de Fabien sur son site


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire