Votre Bistrot exclusivement VégétaLien, bio et sans gluten !

Le Bistrot vous propose chaque jour 2 Entrées, une Assiette Gourmande , ainsi que 3 Desserts, dont LE moelleux au chocolat du chef, ou le café/thé gourmand du jour. Une cuisine maison simple et goûteuse tantôt inspirée de la cuisine du Monde, tantôt puisant dans les recettes "Bistrot" traditionnelles...

Nous vous accueillons tous les midis du mardi au samedi, de 12h à 15h et le vendredi soir de 19h à 21h
Ouverture à la demande et sur réservation, le soir, pour les groupes, à partir de 10 personnes.

La carte restreinte, vous garantit la fraîcheur de ses produits et le fait maison. Les plats sont renouvelés presque quotidiennement pour vous permettre de découvrir le panel des goûts, aussi riches que variés, des produits bio de nos producteurs.
Car au Bistrot, le label bio ne s'affiche pas sur la vitrine mais se déguste dans l'assiette, grâce à nos producteurs labellisés !!

Pour être sur de déguster le plat qui vous fait envie - surtout si vous pensez arriver un peu tard ou en groupe - n'hésitez pas, passez un petit coup de fil dans la matinée : Jan vous annoncera la carte du jour et vous réservera vos plats préférés !!


Au Plaisir de Vous recevoir!


mardi 8 janvier 2013

Angélique Jamin & Sarah Okpo, 2 illustratrices nantaises s'exposent au Bistrot - c'est en ce moment et jusqu'au 02 février - A ne pas manquer !!

Le Bistrot de l'île a le plaisir d'accueillir sur ses murs l'exposition de deux jeunes illustratrices nantaises, d'aujourd'hui mardi 08 janvier jusqu'au samedi 02 février inclus




Je les laisse présenter elles-mêmes leur travail :

" Nous sommes deux jeunes illustratrices nantaises toutes les deux diplômées de l'école d'arts appliqués Pivaut.
Angélique Jamin, illustratrice jeunesse et peintre en décors,  aborde des sujets ludiques, fantaisistes, tout en douceur en utilisant encres, acryliques, gouaches et pastels secs.http://pititange.canalblog.com/
Sarah Okpo, illustratrice et graphiste, vous propose une ambiance colorée, burlesque et onirique à l'aide de ses pinceaux, collages, acryliques et photos.

Sensibles à l'univers des arts du spectacle nous souhaitons vous faire partager nos visions personnelles mais complémentaires autour de cette thématique.
Nous avons choisi d'utiliser des techniques picturales différentes, permettant ainsi aux
spectateurs de voir comment deux illustratrices peuvent répondre à un même thème." 

La salle du Bistrot vous accueille donc dès aujourd'hui avec ce nouvel accrochage, coloré, plein de fraîcheur et de talent, qui vous ouvrira sans aucun doute l’appétit !!
En voici un petit aperçu ... mais rien ne vaut une visite "in situ"
A bientôt !!!






1 commentaire:

  1. Super cela donne au Bistrot de l'Ile un regain de couleurs harmonieuses, bravo pour cette initiative d'exposer des œuvres artistiques diverses et variées toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

    RépondreSupprimer