Votre Bistrot exclusivement VégétaLien, bio et sans gluten !

Le Bistrot vous propose chaque jour 2 Entrées, une Assiette Gourmande , ainsi que 3 Desserts, dont LE moelleux au chocolat du chef, ou le café/thé gourmand du jour. Une cuisine maison simple et goûteuse tantôt inspirée de la cuisine du Monde, tantôt puisant dans les recettes "Bistrot" traditionnelles...

Nous vous accueillons tous les midis du mardi au samedi, de 12h à 15h et le vendredi soir de 19h à 21h
Ouverture à la demande et sur réservation, le soir, pour les groupes, à partir de 15 personnes.

La carte restreinte, vous garantit la fraîcheur de ses produits et le fait maison. Les plats sont renouvelés presque quotidiennement pour vous permettre de découvrir le panel des goûts, aussi riches que variés, des produits bio de nos producteurs.
Car au Bistrot, le label bio ne s'affiche pas sur la vitrine mais se déguste dans l'assiette, grâce à nos producteurs labellisés !!

Pour être sur de déguster le plat qui vous fait envie - surtout si vous pensez arriver un peu tard ou en groupe - n'hésitez pas, passez un petit coup de fil dans la matinée : Jan vous annoncera la carte du jour et vous réservera vos plats préférés !!


Au Plaisir de Vous recevoir!


mardi 18 septembre 2012

Exposition Daniel MOHEN au Bistrot à partir du 18 septembre

" Pour Daniel Mohen, tout commence par une rencontre, celle d'un lieu, d'un thème dont il entreprend l'introspection visuelle jusqu’à son épuisement. 
Il en débusque les richesses secrètes en renouvelant son expérience au monde qui vaut comme méthode depuis plusieurs décennies."

Lydia Harambourg
Critique d'Art






Je vous invite chaleureusement à venir découvrir l'exposition d'une quinzaine d'oeuvres de Daniel Mohen, peintre et pédagogue.

Daniel me guide et m'accompagne depuis mes années d'études sur le chemin de la peinture, avec sa sensibilité, son tact et sa patience ... 
Vous comprendrez donc pourquoi aujourd'hui je suis à la fois honorée et heureuse qu'il nous ait fait l'amitié d'exposer au Bistrot


Rendez-vous sur son site pour découvrir l'ensemble de son oeuvre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire