Votre Bistrot exclusivement VégétaLien, bio et sans gluten !

Le Bistrot vous propose chaque jour 2 Entrées, une Assiette Gourmande , ainsi que 3 Desserts, dont LE moelleux au chocolat du chef, ou le café/thé gourmand du jour. Une cuisine maison simple et goûteuse tantôt inspirée de la cuisine du Monde, tantôt puisant dans les recettes "Bistrot" traditionnelles...

Nous vous accueillons tous les midis du mardi au samedi, de 12h à 15h et le vendredi soir de 19h à 21h
Ouverture à la demande et sur réservation, le soir, pour les groupes, à partir de 10 personnes.

La carte restreinte, vous garantit la fraîcheur de ses produits et le fait maison. Les plats sont renouvelés presque quotidiennement pour vous permettre de découvrir le panel des goûts, aussi riches que variés, des produits bio de nos producteurs.
Car au Bistrot, le label bio ne s'affiche pas sur la vitrine mais se déguste dans l'assiette, grâce à nos producteurs labellisés !!

Pour être sur de déguster le plat qui vous fait envie - surtout si vous pensez arriver un peu tard ou en groupe - n'hésitez pas, passez un petit coup de fil dans la matinée : Jan vous annoncera la carte du jour et vous réservera vos plats préférés !!


Au Plaisir de Vous recevoir!


vendredi 29 janvier 2016

Nouvelle expo au Bistrot depuis Jeudi : ‘Portraits Rock’ de la Photographe et Peintre Stéphanie Delisée - A ne pas manquer !

Quoi de neuf au Bistrot?
Changement de décor !!

Depuis mercredi nous avons le plaisir d'accueillir une Nouvelle artiste pour une nouvelle expo au Bistrot :

Stéphanie Delisée, photographe et peintre 
https://www.facebook.com/Stephanie-D-Photography-212826938759317/?fref=ts

et ses ‘Portraits Rock’

Georges Harrison


Née en 1972, de formation graphique, Stéphanie Delisée est attirée très jeune par la musique, les concerts et la peinture. Avec cette série de portraits Rock, elle a voulu rendre hommage aux artistes des Sixties à nos jours, qui ont marqué sa culture musicale. 
Son inspiration émane largement des concerts où elle prend de nombreuses photos qui nourrissent sa veine créatrice. : 
« Depuis toujours j’aime la musique et la peinture, j’ai alors voulu mixer mes deux passions. Je me suis donc amusée à faire cette série de portraits. En espérant que vous les apprécierez autant que j’ai eu de plaisir à les faire. »

A découvrir d'urgence !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire