Votre Bistrot exclusivement VégétaLien, bio et sans gluten !

Le Bistrot vous propose chaque jour 2 Entrées, une Assiette Gourmande , ainsi que 3 Desserts, dont LE moelleux au chocolat du chef, ou le café/thé gourmand du jour. Une cuisine maison simple et goûteuse tantôt inspirée de la cuisine du Monde, tantôt puisant dans les recettes "Bistrot" traditionnelles...

Nous vous accueillons tous les midis du mardi au samedi, de 12h à 15h et le vendredi soir de 19h à 21h
Ouverture à la demande et sur réservation, le soir, pour les groupes, à partir de 10 personnes.

La carte restreinte, vous garantit la fraîcheur de ses produits et le fait maison. Les plats sont renouvelés presque quotidiennement pour vous permettre de découvrir le panel des goûts, aussi riches que variés, des produits bio de nos producteurs.
Car au Bistrot, le label bio ne s'affiche pas sur la vitrine mais se déguste dans l'assiette, grâce à nos producteurs labellisés !!

Pour être sur de déguster le plat qui vous fait envie - surtout si vous pensez arriver un peu tard ou en groupe - n'hésitez pas, passez un petit coup de fil dans la matinée : Jan vous annoncera la carte du jour et vous réservera vos plats préférés !!


Au Plaisir de Vous recevoir!


jeudi 13 août 2015

Votre Bistrot bio et végéta*ien sélectionné parmi 16 restos végétariens ! On est ravis !

Petit nouv-Elle fraîche et agréable du jour : "Elle" cite notre petit Bistrot bio et végéta*ien dans sa sélection de 16 restos végétariens dans les grandes villes ... 

Ça nous fait plaisir ! 
Merci 

ELLE, le magazine féminin de la mode, de la beauté et de toute l’actualité des femmes

Le Bistrot de L’île à Nantes

Au Bistrot de l’île, la cuisine y est simple mais goûteuse avec une carte qui change presque tous les jours. Ce qu’on aime chez eux : leur crème glacée aux fruits de saison faite sur place. Par ailleurs, la cuisine s’adapte même aux régimes végétaliens, sans caséine et sans gluten. (photo d'illustration)
> Le Bistrot de l’île
17 rue la Tour d'Auvergne, 44200 Nantes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire